Menu

À deux pas...

La situation exceptionnelle de l’hôtel Altaïr en fait l'escale privilégiée de votre séjour à Dinard.

La plage. Dinard est renommée pour ses plages de sable blanc et fin. Passez un moment tonique et iodé sur une des plus belles plages de la région... située au bout de la rue !

De nombreuses promenades, le long du littoral, vous permettront de découvrir les falaises escarpées couronnées de villas somptueuses et de jardins aux notes méditerranéennes.

Profitez d’un des plus beaux marchés de la région et des nombreux commerces avoisinants pour une séance de shopping inoubliable !

Instants gourmands. De nombreux restaurants vous attendent pour une escapade culinaire entre terre et mer.

De nombreuses structures sont à votre disposition pour un moment détente. Casino, piscine chauffée, location de vélos, kayaks, expositions, galeries et ateliers d’art, excursions en mer, visites du patrimoine de la ville…

Entre terre et mer

Dinard, cité balnéaire “inventée” par les Anglais au XIXe siècle, bénéficie d’une situation exceptionnelle au cœur de la région touristique de Haute Bretagne.

Un vaste patrimoine historique et maritime vous projettera dans l’histoire passionnante d’une région riche en aventuriers, conquérants et autres personnalités ayant forgé les destins de villes comme Saint-Malo (Robert Surcouf, René Duguay-Trouin, Jean-Baptiste Charcot), Dinan (Bertrand Dugesclin), Combourg (François-René de Chateaubriand) ; mais aussi de pays, comme le Canada (Jacques Cartier)…

Du Cap Fréhel à la Pointe du Grouin, la Côte d’Émeraude offre des kilomètres de côtes sauvages préservées. Un patrimoine naturel sans égal entre terre et mer, paradis des randonneurs et des promeneurs.

haut de page